Pas de mal de dos ... ni de douleur aux pieds .. !!

Bettina de Copenhague au Danemark a parcouru une partie du El Camino – de Burgos à Léon

Elle nous dit avec enthousiasme:

«Il y a quelques années, j’ai subi une opération pour prolapsus discus intervertebralis lumbalis (une hernie discale) … souffrant d’une paralysie du péronier du pied droit, etc. – mais j’ai eu entraînement physique tous les temps (dans les escaliers … et le cyclisme quotidien, etc.). En conséquence, le 25 mai dernier, j’ai «osé» m’inscrire pour une randonnée de Burgos à Léon avec une équipe de 12 personnes.

Et juste de retour:

Jamais je n’ai osé espérer que mes pieds: délicats et sensibles et avec les avant-pieds déformés , etc etc ….. pourraient le faire … mais je voulais essayer … j’aurai bientôt 100 ans … (presque J…) d’une équipe de 12… de 40 à 100 ans… nous n’étions que deux personnes, qui n’avaient pas d’ampoules… !! Et j’étais l’un des deux …

Pas de mal de dos … ni de douleur aux pieds .. !! Totalement détruit à cause du manque de liquide … je ne savais pas que je m’étais tellement évaporé / déshydraté … par conséquent, beaucoup d’eau devait être transportée dans le sac à dos … Je n’ai pas fait autant de kilomètres que les pèlerins entraînés … c’était la première fois pour moi !!

Revivre et sans douleur tous les matins. Je suis absolument convaincu que les semelles AlignFootwear m’ont permis de mener à bien ce projet… bref: ILS SONT BRILLANTS… MERCI TELLEMENT, SEMELLES ALIGN FOOTWEAR! « 

Cordialement Bettina

Achetez et essayez dès aujourd’hui les semelles Align Footwear®